TRANSPORT DE PRESTIGE

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je encore modifier ma réservation ?
  • Vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 7 jours avant le premier trajet. Veuillez noter que les modifications peuvent engendrer un ajustement de votre tarif. Vous pouvez faire vos demandes directement via email.
Comment payer la réservation ?
  • Vous pouvez payer le trajet par prélèvement automatique SEPA, par carte bancaire ou par virement bancaire.
Quelles sont les conditions d’annulation de vos réservations ?
  • L’annulation d’une réservation est gratuite jusqu’au 12ème jour avant la date de départ du premier trajet inclus.
  • L’annulation d’une réservationentre 11 et 7 jours avant le départ entraine des frais d’annulation correspondant à 75 % du montant du trajet.
  • L’annulation d’une réservation entre 6 et 1 jours avant le départ entraine des frais d’annulation correspondant à 90 % du montant du trajet.
  • L’annulation d’une réservation le jour même du départ entraine des frais d’annulation correspondant à 100 % du montant du trajet.
  • Pour annuler votre réservation, contactez nous via au mail info@fsa-transport.fr ou par telephone au +33 9 71 56 39 50.
Comment contacter le conducteur lorsqu’on ne trouve pas l’autocar ?

Lors du jour ouvré précédant votre départ, vous recevrez un e-mail contenant les coordonnées du conducteur. Merci de ne contacter le chauffeur directement qu’en cas d’urgence. Si vous avez des questions sur votre trajet, merci de nous contacter par e-mail à info@fsa-transport.fr ou par téléphone au +33 9 71 56 39 50.

Y a-t-il des pauses pendant le trajet ?

Si celles-ci n’ont pas été prévues auparavant, il n’y a normalement pas de pauses sur votre trajet. Cependant, lors de longs trajets, le conducteur est tenu de faire une pause légale de 45 minutes après 4h30 de conduite et pour des trajets durant plus de 2 heures, s’il détermine qu’une pause est nécessaire à la sécurité de ses passagers, une pause spontanée est possible. Si besoin, vous pouvez également demander au conducteur de faire une courte pause toilettes.

Peut-on voyager avec un animal de companie?

Non, le transport de chiens ou d’autres animaux dans des autocars de tourisme n’est pas autorisé. Seuls les chiens guides sont acceptés.

Qui est responsable en cas de salissure ou de dégât matériel ?

Les frais de ménages habituels sont pris en charge par FSA TRANSPORT. Toute salissure entrainant des frais de ménages supplémentaires vous sera facturée. Il en va de même pour les dégâts matériels provoqués par le client.

Dans quelle situation dois-je fournir une liste des passagers ?

Une liste des passagers est nécessaire pour tout trajet traversant différents départements ou frontières. Vous devez l’avoir sur vous le jour de la réalisation du trajet pour la présenter au chauffeur ou vous pouvez nous l’envoyer par email via info@fsa-transport.fr .

Que faut-il prévoir en cas de voyages internationaux ?

Pour des trajets traversant les frontières nationales, il est plus prudent de prévoir une marge sur votre planning. Il peut en effet y avoir des contrôles aux frontières qui rallongent la durée de votre voyage. Veuillez noter que chaque passager doit avoir sur lui tous les documents nécessaires au passage de la frontière (carte d’identite ou passeport, visa, permis de séjour, etc) ainsi que des marchandises en franchise uniquement. Afin d’accélerer les procédures douanières, le bagage en soute ne doit pas être verrouillé et doit être étiqueté avec le nom et l’adresse du passager. Merci de vous informer au préalable des réglementations en vigueur concernant les visas, devises étrangères et les douanes.

À qui s’adresser lorsque un objet a été oublié dans le bus ?

Merci de contacter notre service client par e-mail à info@fsa-transport.fr ou par téléphone au +33 9 71 56 39 50. Afin de traiter votre demande, nous aurons besoin de connaître votre numéro de référence, le trajet sur lequel l’objet a été oublié ainsi que la description de l’objet. Nous contacterons l’autocariste et vous informerons au plus vite.